mercredi 18 août 2021

Prêts à Emporter

Depuis le 9 août 2021, la présentation d'un pass sanitaire est obligatoire pour venir à la médiathèque pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Un système de prêts à emporter est mis en place afin de permettre aux personnes ne possédant pas de pass sanitaire de continuer à emprunter et rendre leurs documents.

Voici comment procéder :

1. Choisir et réserver des documents :

Vous pouvez emprunter 15 documents au choix dont 3 nouveautés et 5 DVD pour une durée de 3 semaines.

Pour réserver c'est facile :
- par mail à l'adresse contact(at)mediatheque-nilvange.net
- par téléphone du mardi au samedi de 10h à 12h au 03 82 86 47 00

2. Venir retirer vos réservations :

Vous pouvez venir retirer vos réservations aux horaires d'ouverture de la médiathèque. Le retrait des réservations et les retours de vos documents ont lieu dans le hall d'accueil.

Informations utiles :

Le respect des gestes barrières est obligatoire : port du masque obligatoire, désinfection des mains à l'entrée, distanciation physique à respecter.

Vous disposez d'un pass sanitaire ? Ce service vous est également accessible.