1DTouch

Ecoutez de la musique et jouez à des jeux vidéo à distance et le tout gratuitement !

En attendant la réouverture de la médiathèque, n'oubliez pas de profiter de votre abonnement gratuit 1DTouch, première plateforme de ressources numériques entièrement dédiée aux contenus culturels indépendants.

Cette plateforme vous permet dans un premier temps d'accéder à plus d'1 million de titres où toutes les esthétiques musicales sont représentées, du métal au classique en passant par le rap, la chanson française, le reggae, l’électro ou encore la musique pour enfants.

Mais elle vous permet également de jouer gratuitement à des jeux vidéo indépendants via l'application gratuite Steam.

Pour plus d'informations et/ou pour demander votre abonnement gratuit à la ressource, nous restons à votre disposition via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou encore par mail à l'adresse contact(at)mediatheque-nilvange.net.