La Guerre Froide se réchauffe / Les sept tours

Samedi 22 juin à partir de 18h La Guerre Froide se réchauffe / Les sept tours Escape Game. Votre mission si toutefois vous l'acceptez sera de récupérer le contenu d’une valise diplomatique. Pour l’heure, vous n’avez pas besoin de savoir ce qu’elle contient, mais sachez qu’elle attise toutes les convoitises. Les services secrets de Grande Bretagne, des Etats-Unis et de Russie sont aux aguets et envoient leurs meilleurs agents s’en emparer.
Dans ce nid d’espions, de barbouzes barbues et autres agents sous couvertures, il va falloir la jouer serrée si vous voulez remonter le fil d’indices jusqu’à votre contact et ainsi, peut-être, récupérer le contenu de la valise diplomatique.
Départ en équipe de 2 à 6 joueurs tous les ¼ h de 18h à 20h30.

Médiathèque. Adultes dès 14 ans. Familles contacter Prisca à la médiathèque.  Pré-inscription conseillée. 1h