MOSELLE ART N'BIB #5 - VENDREDI 17 NOVEMBRE DE 20 H A MINUIT

Moselle Art'n Bib#5

Comme chaque année, la médiathèque vous ouvre ses portes vendredi 17 novembre de 20 H à MINUIT pour une soirée pleine d'aventures.

Médiathèque. Tout public. 4h.

Suivez le guide !

Dance Dance Revolution

Découvrez le célèbre jeu musical Dance Dance Revolution (DDR). Dans ce jeu, il vous suffira de suivre les indications à l'écran et de faire de même avec vos pieds sur le tapis musical. Oserez-vous défier vos amis sur la  piste ?

Animé par "Aux Frontières du Pixel".

HTC Vive

Vivez une expérience incroyable dans l'avenir des technologies numériques grâce au casque de réalité virtuelle HTC Vive.

Animé par "Aux Frontières du Pixel".

Customisation de vêtements

Découvrez le street art en customisant vos propres vêtements, casquettes !
Pour cet atelier, n'oubliez pas votre vêtement/votre casquette à customiser !

Animé par "Zikamine".

Webradio

Une dédicace pour votre copain à l'autre bout de la médiathèque ? Une impression à partager ? Vous aurez la possibilité de faire cela grâce à la webradio présente tout au long de la soirée.
Découvrez le monde de la webradio de manière ludique et interactive.

Animé par "Zikamine".

Et comme toujours, du jeu vidéo, du jeu de société, du loup-garou de Thiercelieux et du jeu de piste pour enfants avec la participation de la ludothèque de Thionville et de l'association "Les Aventuriers du Dragon Blanc".

Petite restauration/buvette sur place avec la participation des espaces jeunes de Nilvange, Knutange et Algrange.

Gratuit - Réservation des ateliers dès 20 h sur place