mardi 8 novembre 2016

Soirée jeux de société spéciale super-héros (Jeudi 10 novembre à 20h)

Au programme : des jeux de plateaux, des jeux de cartes et autres jeux de rôle mais cette fois spécial super-héros ! N’hésitez plus, quel que soit votre âge, seul, à deux, en famille ou entre amis, vous aussi, participez à cette soirée spéciale super-héros ! Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les joueurs ! Retrouvez également nos jeux de société habituels (pas forcément que centrés sur les super-héros).

Lors de cette soirée, vous aurez également la possibilité de vous initier au jeu de rôle à travers un court scénario centré sur le thème des super-héros !

Médiathèque – Tout public – Entrée libre – Réservation conseillée

Fêtons ensemble ! La médiathèque de Nilvange devient départementale

Afin de célébrer le transfert de la médiathèque Victor Madelaine de Nilvange au Département, un week-end de festivités est organisé les 2 et...