Atelier de dessin et de colorisation numérique // Christian Lesourd (Samedi 5 novembre de 10h à 12h et de 14h à 16h)

Atelier « Dessine ton super-héros ! » // Christian Lesourd
Samedi 5 novembre à 10h

Venez dessiner votre héros à l’occasion de l’atelier animé par Christian Lesourd, auteur-illustrateur.

Médiathèque – Tout public à partir de 9 ans – Sur inscription (en vous inscrivant à cet atelier, vous vous engagez à suivre l’atelier de colorisation numérique prévu le samedi 5 novembre à 14h)

Atelier de colorisation numérique // Christian Lesourd
Samedi 5 novembre à 14h

Venez colorier votre héros en vous initiant à la colorisation par ordinateur à travers la mise en couleur de personnages ou de décor, à l’occasion de l’atelier animé par Christian Lesourd, auteur-illsutrateur.
Médiathèque – Tout public à partir de 9 ans – Sur inscription (en vous inscrivant à cet atelier, vous vous engagez à suivre l’atelier de dessin prévu le samedi 5 novembre à 10h)