Job d'été à la Médiathèque Victor Madelaine.

Pauline a rejoint l’équipe de la Médiathèque dans le cadre des emplois d’été proposés par la Ville de Nilvange  du 16 au 27 août.

Son choix s’est naturellement porté sur la Médiathèque Victor Madelaine car c’est un lieu qu’elle fréquente et qu’elle apprécie.
Cela correspond aussi à son goût pour la Culture, goût qu’elle a concrétisé dans son orientation vers un Bac Professionnel Infographie. Son rêve ? Devenir Web designer.

Elle s’est occupée plus particulièrement du secteur jeunesse où elle accueille les lecteurs avec le sourire sous le regard bienveillant des collègues. Rangement, désherbage, équipement des divers documents, elle a pu constater qu’il y a toujours à faire dans une Médiathèque en sus de l’accueil du public.

Ces deux semaines de travail vont lui servir à financer un PC professionnel, nécessaire pour ses études mais aussi quelques petits plaisirs avant sa rentrée en Terminale dans quelques jours.

Merci Pauline pour ton aide et bonne continuation pour tes études.