Restitution atelier Marionnette ce vendredi 8 avril à 17h à la Médiathèque Victor Madelaine

Beau succès pour l'atelier initiation à la marionnette qui se déroule à la Médiathèque Victor Madelaine du 4 au 8 avril 2016 de 10h à 16h30.
En effet, ce dernier affiche complet.
Animé par Thibault, Stéphanie et David de l'Assolatelier, cet atelier permet aux enfants de découvrir et participer à toutes les phases de création d'un spectacle associant marionnettes, vidéo, mise en scène et présentation.

C'est à partir de l'album "Nuage bleu" de Tomi Ungerer que nos artistes en herbe s'affairent avec passion.

Ils présenteront leur création ce
vendredi 8 avril à 17h
à la Médiathèque.

Venez nombreux encourager ces jeunes âgés de 7 à 11 ans qui ne se ménagent pas pour proposer une prestation de qualité.

Différentes étapes depuis lundi : techniques de dessin, lectures  à voix haute, création de décor, création de marionnettes, ...une semaine de vacances bien remplie et riche en apprentissage !