Fin de session pour Alain demain ....

Demain samedi premier jour d'août,
et dernier jour de vacations pour Alain après 2 semaines passées à la Médiathèque

Il ne se destine pas vers un métier dans la Culture pourtant c'est à la Médiathèque qu'il a fait le choix de travailler cet été. En septembre, il rentre en Terminale S mais c'est en tant que passionné de BD qu'il a choisi le service Médiathèque plutôt que Technique ou espaces Verts.

Les coulisses du métier ne l'ont pas surpris et la prise en mains du logiciel pour effectuer les prêts et retours de documents s'est faite sans souci. C'est toujours avec le sourire qu'Alain a accueilli les lecteurs dans un souci permanent de donner satisfaction et répondre à leurs demandes.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et réussite dans ses études scientifiques !