Vacataires d'été : session 3

Bienvenue à Selena et Mathieu,
en emploi d'été pour 2 semaines à la Médiathèque

Selena, 17 ans, entrera en terminale Littéraire à la rentrée de septembre. Elle a choisi de travailler pendant les vacances d'été afin de mettre de l'argent de côté pour payer ses études supérieures.

Quant à Mathieu, âgé également de 17 ans, est en école d'hôtellerie. Habitué de travailler l'été pour épargner ; cette fois ce sera en vue de s'offrir une voiture dès qu'il aura son permis. Ces précédents emplois dans des supermarchés lui ont déjà facilité le paiement du permis de conduire. Après les 2 semaines à la Médiathèque, il se forgera une expérience dans son domaine de prédilection - l'hôtellerie - en travaillant dans un restaurant sur Metz.

Accueil du public, prêts et retours des documents, rangement, classement, ... sont entre autres les missions qui leur ont été confiées durant ces 2 semaines.