Un sac 'Ado pour les jeunes...

Pendant tout l’été, la Médiathèque de Nilvange, pôle départemental de lecture publique, propose aux jeunes de 11 à 18 ans de découvrir les services de la Médiathèque en venant chercher un sac à dos contenant différents documents : livres, CD, Mangas, BD, DVD). Ce dernier est à retirer à la médiathèque aux horaires d’ouverture. Les documents  sont prêtés pour une durée de 3 semaines. Laissez-vous tenter et prenez au hasard un sac (3 catégories : 11-13 ans/ 13-15 ans / + de 15 ans).

Quant au sac à dos, il est offert par le Département de la Moselle. Il vous permettra de venir renouveler les documents une fois lus, vus, écoutés, …



Pour rappel, l’inscription à la Médiathèque est gratuite  pour les moins de 18 ans, les étudiants, les personnes à la recherche d’un emploi.

La médiathèque est ouverte aux horaires habituels pendant tout l’été. N’hésitez pas à pousser la porte pour y découvrir les différents services proposés (accès internet et wifi, abonnements en ligne,  ToutApprendre.com, tablettes, liseuses, ... sans oublier la diversité des collections : livres, CD, DVD, CD-Rom, etc.)

A ne pas manquer : 
sessions Gaming les mercredis 6 et 20 août 2014 de 14h à 17h !