Escale de Dame Bulle à la Médiathèque de Nilvange

Escale de Dame Bulle à la Médiathèque de Nilvange,
pôle départemental de lecture publique

Mercredi 11 septembre 2013 à 15h

Dame Bulle, dame voyageuse au gré du vent, a fait le tour du globe pour découvrir un secret. Elle raconte à qui veut l'entendre que "Comme des bulles, il n'y a rien de tel que de profiter de chaque instant de la Vie".

Gaëlle Fratelli, alias Dame Bulle, posera sa valise et son grand chapeau à la Médiathèque de Nilvange, pôle départemental de lecture publique lors de son tour de France qui débutera en septembre à la rencontre des enfants.
Tournée très importante pour l’artiste, puisqu’elle est consacrée aux enfants hospitalisés.

Un beau projet à la fois ludique autour du conte, pédagogique par son échange avec de nombreuses bibliothèques, écoles, … et surtout humanitaire offrant des moments d'évasion aux enfants hospitalisés...

Le spectacle s’adresse aux enfants de 3 à 12 ans.
Entrée libre – Renseignements et réservations auprès de la Médiathèque de Nilvange

En parallèle de ces représentations, le livre du spectacle est mis en vente pour 5 €. La recette sert  à soutenir les enfants hospitalisés : 1 livre acheté = 1 sourire d'enfant